Incendie « Gérer l’urgence »

Des techniques adaptées & des méthodes éprouvées pour l’incendie

La mission de FAST est de sauver la plus grande quantité de matériels possibles. L’effet direct du feu n’entraîne pas systématiquement la destruction des matériels ou leur mise hors d’usage définitive. Les effets indirects, tels que les fumées, les suies et les chocs thermiques, ont à brève échéance, des conséquences souvent très graves.

Dépêchés rapidement sur les lieux du sinistre, les spécialistes FAST sont à même d’estimer l’ampleur de la contamination. Ils sont en mesure d’évaluer les moyens à mettre en œuvre et de déterminer le coût des opérations de décontamination et de remise en état des matériels.

Selon l’urgence, FAST peut mettre en place les mesures conservatoires nécessaires pour éviter l’aggravation des effets du sinistre. Notamment, la mise sous contrôle hygrométrique pour figer le phénomène de condensation et d’humidification qui amplifient le phénomène de corrosion.


If you like the information I provide professional resume writing here, like the series I just completed on writing a book proposal, please subscribe to this blog.